Envie de participer ?

Match à 15h30, rendez-vous à 14h00 sur le parking du collège

Résultat :

AS Dangeau 2 2 U15 Courville

Malgré 3 absences d'importances (Valentin, Kevin et Hugo), l'équipe entame bien le match en se créant plusieurs occasions et en essayant de jouer au ballon, mais sans concrétiser. Sur leur première occasion, Brou profite d'une erreur de marquage pour crucifier Tristan. Puis 10min plus tard, double l'addition sur un penalty généreux. Juste avant la mi-temps Lilian marque d'une frappe des 30m (2-1 MT). Score heureux pour les locaux tant Courville domine le match.

Au retour des vestiaires, nos Bleus jouent à se faire peur avec trop ed ballons perdus sur des relances. Surclassé pour la 3ème fois, Guylian est près de marquer tout juste entré en jeu après un bon travail de Rémy côté droit. Puis la malchance arrive avec 3 barres transversales touchées en 5 minutes sur autant de corner. Clément finit par égaliser sur un tête lors d'un nouveau corner. Le match se calme ensuite pour se terminer sur ce score de 2-2.

Frustrant à la vue du match mais encourageant, l'équipe reste invaincue en Élite avec 4 points pris en deux déplacements.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.